Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avocat
17 juin 2010

conseil juridique pour facture électricité à régler en Irlande - risques si non paiement

Bonjour,

j'ai vécu 4 ans en Irlande, à Dublin.
Depuis peu, je suis de retour en France et la compagnie irlandaise d'électricité me demande de m'acquiter de la somme de 300 pounds pour le réglement d'une facture d'électricité impayée selon eux, ce que je conteste.

Ils continuent de m'envoyer des couriers de rappel (non recommendés jusqu'à présent).

Je voulais savoir quels étaient les risques encourus si je ne fais rien quant à cette situation ?

Que conviendrait il de faire selon vous ? j'ai besoin du conseil juridique

J'espère que les élément donnés vous sont assez précis pour me donner une réponse qui j'en suis sûr m'éclairera.

Sincères salutations

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité